Les enfants indigo et enfants cristal :

 

    Quand vous êtes confronté aux problèmes de comportement de votre enfant, vous vous posez maintes questions. Tout d'abord il ne faut pas confondre enfant à comportement menaçant, violent voire délinquant, dû bien souvent à un milieu social mouvementé et difficile  avec le comportement incompréhensible et déstabilisant de votre enfant indigo. Souvent vous constatez que votre enfant est dans un monde à lui avec des réactions qui bien souvent vous sont étrangères et avec un comportement très dérangeant. Face à cet enfant vous êtes complètement déstabilisé et désorganisé car il a l'air d'en savoir plus que vous malgré son jeune âge et ça pour nous adultes, c'est difficile à accepter. Il faut savoir que ces enfants sont des enfants indigo. On les appelle ainsi car l'aura qu'ils dégagent est d'un bleu "indigo".

 

   Les enfants indigo sont très sensibles, leurs émotions sont très développées. Tous leurs sens sont en éveil, ce qui les rend très réceptifs à leur entourage et ils perçoivent ce que nous ne soupçonnons même pas. Ces enfants sont revenus avec tout un potentiel et un savoir de l'au-delà sans en connaître les limites. Ils ne savent pas encore comment s'en servir dans le monde humain.

    Ils sont confrontés bien souvent à des parents qui ne comprennent pas leur comportement et interprètent à mauvais escient leur réactions et attitudes. Se sentant incompris, voulant attirer l'attention et montrer leur frustration, ces enfants dès le plus jeune âge, crient et font des colères sans raison apparente. Ce comportement augmente dans la rébellion, la violence et ces enfants peuvent facilement devenir hyperactifs ou se réfugier dans le mutisme. Réaliser que son enfant a des capacités médiumniques et l'accepter comme tel ne veut pas dire démissionner de toutes responsabilités et de toutes éducations car le rôle des parents est avant tout de l'aimer mais aussi de l'éduquer. Le savoir et les connaissances des enfants indigo ne font pas d'eux des surdoués.

    Votre enfant vous donne l'impression d'être indépendant, hautain et supérieur, c'est un carapace qui lui permet de cacher sa sensibilité, sa solitude et de se protéger. Ces enfants souffrent d'isolement car on leur prête des symptômes dépressif, hyperactif voire aliéné. Il ne faut surtout pas tomber dans le piège de la camisole chimique ou les envoyer dans un asile psychiatrique car aucune médication ni réénergisation de leur corps ne pourra soigner ces enfants puisqu'ils ne sont pas malades. Ceci aurait pour effet de ralentir voire d'éteindre complètement leur dons et de les empêcher de surcroît de réaliser la mission pour laquelle ils sont revenus sur terre.

 

    Les enfants cristal ont les mêmes capacités médiumniques. La différence avec les indigo c'est leur sagesse, leur douceur et leur calme. Ces enfants sont la deuxième génération d'enfants venant sur terre pour la préparer à l'ère spirituelle. Le terrain a été et est encore débroussaillé et déblayé si j'ose dire par les indigo. Ils ont été les premiers à révolutionner la société humaine. Les cristal sont plus discrets mais pas moins efficaces, seulement ils ont une autre façon d'appréhender leur mission. Ils sont très observateurs et agissent en douceur sans heurter leur entourage mais tout en s'imposant dans l'amour et la sagesse. Ils agissent fermement. Ces enfants ont la maturité d'un vieux sage malgré leur jeune âge.

 

    Un enfant indigo va chercher à se faire comprendre, à être reconnu, à manifester si on ne l'écoute pas, parfois même à être violent ou à se renfermer dans un mutisme selon son caractère. Alors qu'un enfant cristal connaît ses possibilités et découvre très vite comment s'en servir. Il ne cherche pas la  reconnaissance de son entourage, reste intègre, calme et agit comme il doit dans la maturité. Les cristal profitent du bénéfice qu'ils soient la deuxième génération, ils se servent des expériences des indigo et agissent de manière différente pour aller plus vite dans l'aide à la planète.

 

    Ces enfants ont pour mission de faire évoluer notre planète vers la spiritualité. Si nous les empêchons de réaliser leur mission par nos comportements abusifs, nous retardons l'évolution de la Terre vers la lumière et le bien-être divins.

 

 

Retour